Interventions techniques

Inspections vidéo

Si vous constatez un écoulement trop lent de vos eaux usées, si vos canalisations d'évacuation sont régulièrement bouchées, si de l'eau stagne systématiquement au même endroit, ne cherchez plus : Vos canalisations sont probablement obstruées par une accumulation de matières.

Une intervention de curage sera probablement nécessaire afin de rendre à votre conduit son diamètre d’origine.

  inspection video

 

Avant d’engager des travaux, sollicitez notre expertise.  Nous disposons des compétences techniques et du matériel nécessaire pour visionner l'intérieur des évacuations du diamètre 32 jusqu'au visitable. Pour cela, 4 types de caméras vidéo sont utilisées en fonction des caractéristiques des installations :

  • Caméra valise passant par les éléments sanitaires
  • Caméra de poussée avec jonc rigide
  • Caméra sur chariot téléguidée avec tête rotative
  • Caméra de poussée haute pression permettant le curage en même temps que l’inspection

Nous disposons également d’une sonde permettant de localiser avec précision les problèmes constatés à la caméra afin de procéder à leur remise en état.

A l'issue de notre intervention, nous pourrons vous remettre un enregistrement vidéo sur DVD de cette inspection, un rapport écrit avec photos couleurs et un schéma sommaire des réseaux inspectés.

inspection video camera motorisee
inspection video toit
Top

**Utilisation des cookies**
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, [[cliquez ici]]